NAKAMURA - Aya Nakamura

NAKAMURA

Aya Nakamura

  • Genre: R&B/Soul
  • Date de sortie: 2018-11-02
  • Type: notExplicit
  • Pays: FRA
  • Nombre de pistes: 13

  • ℗ 2018 Rec. 118 / Warner Music France, a Warner Music Group Company

Tracks

Titre Artiste Durée
1
La dot Aya Nakamura 3:21 EUR 1.29
2
Djadja Aya Nakamura 2:51 EUR 1.29
3
Pompom Aya Nakamura 3:10 EUR 1.29
4
Copines Aya Nakamura 2:51 EUR 1.29
5
Pookie Aya Nakamura 3:00 EUR 1.29
6
Ça fait mal Aya Nakamura 2:33 EUR 1.29
7
Faya Aya Nakamura 2:46 EUR 1.29
8
Gangster Aya Nakamura 3:08 EUR 1.29
9
Sucette (feat. Niska) Aya Nakamura 2:47 EUR 1.29
10
Whine Up Aya Nakamura 3:18 EUR 1.29
11
Gang (feat. Davido) Aya Nakamura 3:30 EUR 1.29
12
Dans ma bulle Aya Nakamura 2:37 EUR 1.29
13
Oula Aya Nakamura 2:38 EUR 1.29

Critiques

  • Pdv

    1
    Par Bangav
    Pas de voix... pas de talent pour une chanteuse (c’est mon point de vue
  • J’aime ta musique plus que tout moi aussi je serais toi je suis comme toi merci Julien

    5
    Par julianperrotin
    Poukie
  • J

    1
    Par Nicolas158537
    Nul wesh
  • Une rihanna de chez Lidle

    1
    Par KOU'D'BATTE
    Y’a vraiment que Libération qui se pâme et découvre comment on parle à Château Rouge ou en banlieue. Ils se pâment car ça fait exotique, ça fait street alors que ça fait juste de la peine d entendre en chanson ce que tu entend déjà toute la journée dans ton quartier. Les bobo sont tellement déconnectés ma parole. Cette meuf je lui souhaite une belle vie mais c est un enieme produit Afrobeat caraïbe reggaeton auto tune qu on entend partout. Prends vite tes sous la beauf et casse toi
  • En vrai sa passe ...

    4
    Par Mlle Cindy
    Vous critiquer mais je vous entends chanter 😉
  • 😀

    5
    Par gogoleargenté1er
    C’est cool !😁
  • Tellement faiblard

    1
    Par Guijaune
    Limité musicalement, paroles incompréhensibles, de l’autotune à foison... c’est tellement mauvais !
  • Une Artiste avec un flow incroyable !

    5
    Par Val.Btz
    Les critiques que j’ai lues jusqu’à présent sont juste insultantes et ne comportent aucun argument concret! ‘C’est nul’ ne veut rien dire... Cette artiste est particulièrement douée : elle chante comme elle respire, cela a l’air facile pour elle, les paroles -pour peu que l’on veuille bien s’y attarder- sont pleines de sens, et les rythmes parfaitement maîtrisés donnent envie de bouger! C’est une femme libre, et elle assume cette liberté ! Bravo!
  • Sympa

    5
    Par gtttyhh
    Album bien réalisé
  • J’adore🦔🏃🏼‍♂️🦔

    5
    Par JNRC
    Après le flot de critiques et ben moi j’adore la voix la mélodie le style de cette chanteuse hors norme, Bravo ma belle ❤️😳🙂🚶🏻‍♂️🦔🦔🦔

Les vidéos de cet artiste